

Même si tu sais que tu ne devrais pas crier, menacer, faire du chantage, punir… Tu n’arrives pas à faire autrement… Et c’est normal ! Tu as peut-être été puni, menacé, humilié, voire frappé pour “être éduqué” pendant ton enfance. Alors, maintenant que tu es parent, communiquer autrement et dans la bienveillance avec ton enfant est vraiment compliqué… C’est tout un travail et cela s’apprend !
Tu pensais, avant de devenir maman, que tu allais passer ta meilleure vie avec tes enfants,
Et au final, tu croules sous les conflits,
Les crises de son côté et du tien,
Tu ne le comprends plus,
Tu te sens dépassée.

Est-ce que tu te reconnais ici ?
❌ Tu en as marre de crier, t'énerver, forcer, menacer, punir car tu sais que cela nuit au développement de ton enfant
❌ Tu penses qu'il y a certainement une autre manière de faire mais tu n’arrives pas à faire autrement
❌ Tu as l'impression que plus rien ne fonctionne ❌ Tu en as marre de faire de la discipline et tu préférerais avoir plus de moments de qualité avec ton enfant ❌ Tu vois des tonnes de beaux conseils sur les réseaux sans arriver à les appliquer dans ton quotidien
Alors que toi tu aimerais tellement...
✅ moins de conflits, de cris au quotidien
✅ accueillir ses émotions et exprimer les tiennes
✅ apprendre de nouveaux outils bienveillants ✅ plus de coopération de la part de ton enfant ✅ ne plus avoir recours à la punition, le chantage, les menaces et apprendre des façons plus respectueuses d'agir
✅ élever ton enfant dans un foyer serein
✅ ne plus être seule et pratiquer avec des parents qui traversent les mêmes doutes que toi
✅un changement DURABLE dans ta relation avec lui
✅ être une maman apaisée et fière d'appliquer la parentalité bienveillante sans t'épuiser
Si tu te reconnais, alors...
Tu es au bon endroit !
👉🏽 Tu sais qu’il n'y a rien de plus important qu'une relation de qualité avec ton enfant 👉🏽 Tu te rends compte qu’il est LE MOMENT d’entamer un vrai changement 👉🏽 Tu veux lui faire ce cadeau que d’être un parent serein
Alors j'ai ce qu'il te faut
7 ateliers où tu vas apprendre à

Accueillir les émotions de ton enfant avec bienveillance pour l'apaiser et qu'il se sente compris

Renforcer l'estime de lui-même et sa confiance en lui

Exprimer tes propres émotions avec respect, et ne plus avoir à hurler sur lui

Poser un cadre SANS PUNIR, crier, menacer ou faire du chantage

Encourager son autonomie pour retrouver des moments à toi

Susciter sa coopération pour éviter de nombreux conflits
✨ Des outils concrets approuvés par des centaines de milliers de parents dans le monde !
✨ Des exercices de mise en pratique chaque semaine chez toi et un retour d'expérience
✨ Un petit groupe de personnes qui traversent les mêmes difficultés que toi pour un soutien +++
✨ Un groupe Whatsapp où poser tes questions et trouver l’entraide dont tu as besoin
✨ Une certification délivrée en fin de formation
✨ Un safe space d'écoute, de bienveillance et cela n’a pas de prix !
✨ Un cahier du participant (non inclus à 21 euros avec les frais de port)
Comment se passe 1 atelier ?
1. Je te présente de nouveaux outils
2. Tu vois comment les appliquer dans des cas classiques du quotidien
3.Tu fais des jeux de rôles avec les autres parents pour t'entrainer
4. Tu te formes et les répètes pour être au point une fois que tu seras revenu dans le rush du quotidien
5. D'un atelier à l'autre tu as des exercices pour les appliquer chez toi
6. On débute toujours la séance suivante par partager ce que vous avez mis en place chez vous et s'entraider
Tout ça pas à pas, dans la bonne humeur et la bienveillance !
Les ateliers auront lieu les dimanches soirs à ces dates : ou les lundis matins à ces dates : Tu peux t'inscrire soit pour la session des dimanches soirs, soit pour celle des lundis matins. (si tu t'inscris sur les créneaux du lundi, tu pourras venir uniquement sur les créneaux du lundi, et inversement.)
(*Si tu n’es pas disponible sur une date, l’atelier te sera envoyé en replay)
Qui suis-je ?

J’ai 31 ans et je suis maman de 2 enfants très rapprochés. Après un burn out en travaillant en marketing à la Défense, je me reconvertis en professeur des écoles où je me découvre une passion pour l'enfance. Arrivent ensuite mes enfants, et je me consacre totalement à eux pendant 3 ans. En parallèle, je me forme à la Communication Non Violente, à l'approche Faber et Mazlish, avant tout pour m'aider dans mon quotidien à la maison avec mes jeunes enfants rapprochés. Aujourd’hui, je me bats pour faire bouger les lignes de l’éducation : j'accompagne les parents qui en ont marre de crier et veulent mettre en place une communication bienveillante dans leur foyer.
Témoignages




280€ : tarif individuel 500€ : tarif en couple
PS : 🎁 Des cadeaux surprises seront envoyés dans ta boîte aux lettres !
L’approche Parler/Ecouter ou encore, l'approche Faber et Mazlish est approche humaniste basée sur :
- L’accueil des émotions de l’enfant.
- L’importance de la manière de leur parler
- La reconnaissance des besoins de l’enfant mais aussi de nos propres besoins d’adultes.
Selon cette approche, l’adulte permet à l’enfant de développer sa sensibilité, son autonomie, le respect envers les autres pour devenir une personne pleinement humaine.

Si tu es absent.e à un atelier, il suffit de me prévenir dès que possible et tu recevras le replay de l'atelier. Tu ne participeras pas directement aux exercices et jeux de rôles, mais le replay te permettra de bénéficier de ce que nous avons vu lors de l'atelier autant que les autres.
Je propose un prix de couple car il est plus bénéfique pour une famille lorsque les 2 parents sont alignés concernant les principes éducatifs de leur(s) enfant(s). Afin que les deux parents participent autant l'un que l'autre, j'encourage à ce que chacun ait son appareil pour se connecter, il sera plus pratique pour chacun de faire les exercices. Ainsi, chacun a une place attitrée. Le groupes étant limité à un nombre restreint de parents, le prix de couple pourrait être de 560 euros (280x2), mais je propose un tarif nettement plus abordable à 380 euros (la 2ème place revient ainsi à 120 euros au lieu de 280e)
Nous connaissons tous le fameux "coup de blues" du dimanche soir où l'on a tendance à être triste et démotivé. Quel meilleur moyen pour se donner l'énergie et la motivation pour mieux agir avec son enfant que la veille d'une nouvelle semaine ? Aussi, c'est souvent un moment où nous sommes en général tous disponibles.
Si tu n'es vraiment pas disponible le dimanche soir, envoie-moi un mail ou un message sur Instagram avec le créneau qui t'arrangerait. S'il y a d'autres personnes dans le même cas que toi, on pourrait éventuellement essayer de monter un nouveau groupe.